GASTRONOMIE : LA PLACE DU MARCHÉ ROANNE
Article divers

GASTRONOMIE : LA PLACE DU MARCHÉ ROANNE

fete-gastro-2.jpeg

GASTRONOMIE : LA PLACE DU MARCHÉ ROANNE

Dix apprentis du CFA régalent
Comme c’est le cas depuis quatre ans, dix jeunes apprentis du CFA de Roanne, tous titulaires du CAP Charcutier et actuellement en mention complémentaire « Employé Traiteur », s’activaient afin de régaler petits et grands.

Dotés d’un budget étudié avec la Ville de Roanne, ils ont, tôt le matin, arpenté les allées du marché pour dénicher les produits de base qu’ils allaient utiliser pour des mises en bouche préparées selon leur idée, en totale improvisation !
Leur seule contrainte - 1 h 30 pour réaliser les plats - ne les a pas empêchés d’officier avec talent et brio.

GASTRONOMIE : LA PLACE DU MARCHÉ EN FÊTE DANS LE CADRE DE ROANNE TABLE OUVERTE AMBIANCE PLUS FESTIVE QU’À L’ACCOUTUMÉE, VENDREDI MATIN PLACE DU MARCHÉ. ET POUR CAUSE… LE STAND VILLE DE ROANNE ÉTAIT L’OBJET DE TOUTES LES CURIOSITÉS, ET SURTOUT DE TOUTES LE

Un festival de saveurs et de mélanges, des poivrons à l’huile en passant par une compotée de coings chantilly fraise, un tartare de tomates, olives et poivrons ou encore une verrine basilic, chèvre et chantilly, a ravi les passants. Lesquels ont pu croiser le fameux food truck de Roxane, qui officiait en compagnie de Marco Vigano (restaurant Aux Anges) et d’Olivier Boizet (Château de Champlong).
Cette scène impromptue et originale n’a pas manqué de faire sourire les clients de passage devant la célèbre caravane américaine Airstream datant de 1963.

Contactez-nous pour plus d'informations

0