Tél :04 77 69 69 69
Email contact@chateau-de-champlong.com

Domaine de Champlong

l'hôtel****

L'hôtel****

Une maison chaleureuse où Véronique et Olivier Boizet vous réservent un accueil convivial et personnalisé : l’Art de recevoir à Roanne !

Proche de Roanne dans la Loire, venez découvrir notre hôtel**** aux 12 chambres, 12 épices et 12 couleurs.

Lovées au sein du Château, les douze chambres, dont certaines mansardées, ouvrent leurs portes sur le thème des épices.

Safran, Badiane, Muscade, Poivre de Malabar, Coriandre, Cardamome, Pavot bleu, Réglisse, Macis, Anis, Cannelle ou Paprika, autant de noms évocateurs d’horizons lointains, comme une invitation au voyage…

En savoir plus
Les Tables

Les tables

Au Domaine de Champlong, venez vous restaurer  :

Au château, la table L'EsSENSiel, le chef Olivier Boizet sélectionne les meilleurs produits et recherche constamment la perfection. Une cuisine gourmande, d'auteur, écrite au gré des saisons. Ouvert du mercredi au dimanche midi.

Au Golf Club, La Brasserie 9.18, qui sous la tutelle d'Olivier Boizet a recruté un jeune chef, Rémy Gardon... Une brasserie de grande qualité, avec des formules tous les midis et les afters... Ouvert tous les jours 7 jours/7.

 

En savoir plus
Paradis du Bien-être

SPA

Dans une ambiance feutrée, l’espace Spa Bien-être « Le Paradis du Bien-être » du Château de Champlong vous offre une pause détente.
« Le Paradis du Bien-être » propose un véritable réveil des sens. Cette harmonie au cœur de votre corps est un voyage intérieur. Bien-être, lâcher prise, introspection, méditation, équilibre et harmonie sont les notes qui composent la partition de son menu.

En savoir plus
Golf Club

Golf club

Carrefour de régions au riche patrimoine historique et naturel. Entre le Lyonnais, la Bourgogne et l’Auvergne, le Pays Roannais offre une large gamme d’activités.
D’abbayes séculaires en villages fortifiés de caractère, comme ceux de Villerest et de Saint-Jean-Saint-Maurice, de châteaux sortis des eaux en panoramas splendides, les découvertes sont nombreuses.

En savoir plus